Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeanjaureselt
5 mai 2010

Inscrivez-vous

 

Vous êtes parent, 
vous souhaitez donner un coup de main : 
comment participer ?

C'est très simple. Vous pouvez laisser un message en bas de cette page en cliquant sur "commentaires". Vous y indiquerez à quelle tranche horaire vous pouvez vous rendre disponible et quel type de stand vous acceptez de tenir. Vous pouvez aussi contacter Nathalie ou Denis par téléphone

Nathalie : 06 16 12 48 55
Denis : 06 80 26 72 77

Sachez que nous prévoyons un roulement, toutes les 30 minutes . Au coup de sifflet, on tourne !

Liste des postes 
pour lesquels des volontaires sont nécessaires

  • cet adorable petit point ou les chiffres en début de ligne    vous indiquent les stands sur lesquels il reste des places à pourvoir

- aide à l'installation des stands et à la déco de la cour (avant 19h)
- accueil et filtrage à l'entrée de l'école (19h-22h)
- surveillance des toilettes (19h-22h)
- stands de jeux avec les CM2 et les enseignants (19h-20h)
- buvette (19h-22h)
- buffet (19h-22h)
- barbecue (19h30-22h)
- caisse (19h-22h)
- musique (19h-20h)
- animations sur scène (20h-22h)
- coin photo (20h-22h)

 

A vous de vous inscrire ! 
(en cliquant sur "commentaires" en bas pour donner vos horaires de dispo et vos stands préférés, et la page du blog sera actualisée par Mme TIMSIT une fois par jour)

****************************************

 

 

 

.............................. se fera le reporter-photographe de la soirée.

"suivez les petits points /ligne qui indiquent les postes à pourvoir" 

installation des stands et déco (de 17h à 19h)

17h-17h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
17h30-18h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............

18h-18h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............

 

 

18h30-19h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ............... 


 

 

accueil à l'entrée de l'école (19h-22h)

19h-19h30 ....................   + ........................
19h30-20h ....................   + ........................     
20h-20h30 ....................   + ........................
20h30-21h ....................   + ........................
21h-21h30 ....................   + ........................
21h30-22h ....................   + ........................

surveillance des toilettes (19h-22h)

19h-19h30 .........................
19h30-20h .........................
20h-20h30 .........................
20h30-21h .........................
21h-21h30 .........................
21h30-22h.........................

 

 

stands de jeux avec l'aide des CM2 (19h-20h)  

19h à 19h30

1..........................
2..........................
3..........................
4..........................
5..........................
6..........................
7..........................
8..........................
9. .........................
10..........................
11..........................
12. .........................

19h30 à 20H

 

1..........................
2..........................
3..........................
4..........................
5..........................
6..........................
7..........................
8..........................
9. .........................
10..........................
11..........................
12. .........................


 

 

coin photo (20h-22h)
panneau peint apporté par ...................

2 appareils photos numériques apportés par ................. et ................

 

Buvette (19h-22h)


19h-19h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
19h30-20h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ............... 

20h-20h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
20h30-21h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h-21h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h30-22h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............

Buffet (19h-22h)

 

19h-19h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
19h30-20h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ..........

20h-20h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............

20h30-21h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h-21h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h30-22h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............


 

Barbecue(19h-22h)
courses : 
............................+ ............................+..............................+.............................
matériel : 4 barbecues à fournir  et à déposer SVP pour 18h
............................+ ............................+..............................+.............................
installation 

 

19h30-20h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ............... 

20h-20h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
20h30-21h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h-21h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h30-22h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............


 

 

caisse (10h-22h)
caisse fournie par ......................, fond de caisse par l'OCCE, cartes par les élèves
Prix 2010 :
Sangria : offerte
Boisson : 0,50 €
Sandwich-merguez : 1,50 € ou 2 €

Part de frites: 
Part de tarte/cake salé ou sucré : 1,00 €

 

19h-19h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
19h30-20h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ............... 

20h-20h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
20h30-21h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h-21h30 ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............
21h30-22h ....................   + ........................  + ........................+ ........................  + ...............


 

 

musique (19h-20h )  
sono fournie par l'école, apportez des CD

19h à 20h

20h à 21h

21h à 22h

 

 

coin photo (20h-22h)
panneau peint apporté par ...................
2 appareils photos numériques apportés par ................. et ................
les photos prises seront disponibles sur le blog après la fête

 

 

20h-20h30 ....................   
20h30-21h ....................   
21h-21h30 ....................   
21h30-22h ....................  

 

coin film (20h-22h)

2 caméras numériques apportés par ................. et ................
les films seront disponibles sur le DVD en vente après la fête


19h-19h30 ....................

20h-20h30 ....................   
20h30-21h ....................   
21h-21h30 ....................   
21h30-22h ....................  

 

 

 

 

animations  (20h-22h)
entre 20h et 21h


entre 21h et 22h


bal  ????

 

 

 

 

 

 


 

 


 

Publicité
Commentaires
jeanjaureselt
Publicité
Publicité